Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
21 février 2008

Aimant bébé papillon pêche

DSC00992

Même en plein déménagement je ne peux pas m'empêcher de patouiller. C'est tout pitit mais c'est tout ce que j'ai pu faire entre deux cartons. Et deviner quoi mon carton de porcelaine froide a été le dernier fait et le premier défait lol.

Bref je vous présente un petit aimant bébé papillon couleur pêche (je précise car sur la photo la couleur ne ressort pas super bien)

Il mesure 8,5cm

Publicité
Commentaires
G
Je suis comme toi mais affaires de loisirs créatifs sont emballées en derniers (à part le wico) !<br /> Et biensûr elles seront déballées en premier (il y a même un point de croix qui reste toujours dans ma voiture il sera jamais dans un cartons ! ^^<br /> En tout cas bravo car j'aurais pas fais de modelage entre deux cartons ! ^^
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité