Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
25 mars 2008

Nymphadora

DSC01133 DSC01136 DSC01138

Je vous présente Nymphadora. Pourquoi ce prénom? Tout simplement par ce qu'en cherchant un nom mes yeux se sont pausé sur le livre ouvert à côté de moi, harry potter et les reliques de la morts, et que sur cette page il était questions de Nymphadora Tonks.

Nymphadora est née d'un défi que m'a collé une amie.

"C'est super beau ce que tu fait mais un peu trop cucu pour moi. Tu pourrais pas faire un ado style rock. Tu sais avec les grosse bottes, le corsé et les mitaines. Mais si tu sais le style de fille qui aurait un chat noir."

MDR je pouvais pas dire non avec autant de précision et voilà le résultat.

Elle mesure 9cm

Publicité
Commentaires
G
Très jolie tu touche vraiment tous les domaine. Le p'tit chat me fait trop craquer !^^
F
tu la trop réussi moi mon stage se passe à merveile
N
Très jolie Nymphadora, tu fais des progrès incroyables, un grand BRAVO.<br /> Natarirou
L
On voit tes progrès de jours en jours!<br /> Nymphadora est une réussite! Continue!<br /> Bonne soirée!
C
comme toujours magnifique et de plus j'adore harry potter alors bravo a bientot sur ton site<br /> cathalie
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité