Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
10 avril 2008

lutin sur libellule

DSC01143 DSC01147 DSC01145

Ce petit lutin a voulu faire du rodéo sur le dos de son amie la libellule mais elle est un peu trop rapide pour lui lol.

Pour la petite histoire j'ai trouvé le pique à fleur avec la libellule en promo il y a quelque temps et je me suis dit qu'elle me servirait bien un jour. Je me suis bien amusé à le faire celui là même si il n'a rien de très compliqué mais qu'est ce que j'ai galéré pour le faire tenir dessus lol.

Il mesure 5cm

Publicité
Commentaires
C
tjours aussi douée il est vraiment tres beau ce pt lutin<br /> il n'est vraiment pas grand
G
Il est super rigolo ce petit lutin
I
ha! et bien !toi au moins ,tu ne fais pas que du feminin ,ça change un peu de p'tit gars!!lol!!il est vraiment trés réussi!!
N
je le trouve super ce ptit lutin sur sa libellule!!! c'est un très joli travail
G
Il a l'air de bien maitriser sa monture ce beau p'tit lutin !!! Bravo l'idée est géniale ;o)<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée, bizzzz!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité