Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
23 avril 2008

scénette féérique

DSC01191 DSC01192 DSC01193 DSC01194

Ma première scenette. J'avoue que ça m'a pris pas mal de temps pour la faire. L'arbre edt fait à partir d'une boite de conserve. Au départ il est fait pour servir de pot à crayons mais je suis sure qu'il y a plein d'autre utilité.

L'arbre mesure 11,5cm et les fées mesure 5,5cm

J'en profite aussi pour vous prévenir que pendant quelques jours il n'y aura pas de nouveauté tout simplement par ce que mon frère par 4 jours en vacances et qu'il prend l'appareil photo numérique.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime beaucoup l'arbre. Bravo pour ta créativité!
T
Jusqu'où elle va nous emmener ? C'est absolument superbe ! j'adore l'arbre il est trop bien réussi ! Je ne cesserai de te le dire BRAVO ! et surtout continues a nous faire rêver ! bisous.
I
et ben dis donc,t'étais énnervée?j'imagine bien que cela t'as donné du boulot,c'est vraiment superbe!ton arbre est trés réussi!je sais j'ai été taguée ,je ne l'oubli pas ,mais comme je mets 3 heures pour envoyer un message ,il faut que je trouve du temps!mais j'y pense et merci!!
G
S'est sublime ce que tu as fais ithilienne on voit que tu as dû y passer pas mal de temps. Tu peux êtr ière l résultat final est extra. Continues comme ça. Gros bisous A+
M
ouaou cette scenette est super! bravo!!!! bon we :)
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité