Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
2 mai 2008

fée rose sur pot champignon

DSC01238 DSC01239 DSC01241

Une nouvelle venue. J'avoue que je ne comprend pas les photo montre des défaut que je ne voie pas en vrai lol.

Deux test pour cette poupette d'abord une nouvelle façon de faire des ailes avec une fibre découvert au marché d'Uzès: des fibres Angélina on ne voie pas sur la photo mais les couleurs son irisée et sa rend vraiment bien.

J'ai aussi essayé d'utilisé de la peinture à relief (le violet) il en a sur le contour du haut de la fée, autour du rose de la jupe, sur le bord des bottes, sur les rond du champignon et aussi les trois petit point sur son frond. J'aime beaucoup l'effet que ça donne.

Elle mesure 12,5cm

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhlala, je n'avais pas vu toutes tes fées, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !
G
Très belle les couleurs sont en harmonie ça rend bien. La peinture en relief rend bien en effet moi j'en ai utilisé une fois pour un pot à craqyon servietté et j'ai pas été deçu il faut juste prendre le coup de main pour pas trop appuyer sur le tube ! ^^
C
super belle<br /> tu sais les créations sont tjours plus belle que sur les photos<br /> alors je l'imagine pour de vraie<br /> en tt cas moi j'adore
G
Je suis du même avis que Néfélie, ta fée a énormément de charme ainsi que ta p'tite Nina!<br /> C'est quoi la prochaine... encore encore!<br /> Bizzzz, bon après-midi Ithilienne!
N
Elle jolie et pleine de douceur, j'aime beaucoup
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité