Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
28 mai 2008

Maya

DSC01459  DSC01454  DSC01455  DSC01462 

Je vous présente la petite Maya. Est ce que cette poupette est une fée venue jouer avec son ami ou bien une petite fille déguisé pour approché la bestiole si convoité? Personne ne sais vraiment mais une chose est sure je l'aime beaucoup.

Elle mesure 7cm des fesses (lol) à la tête les jambes fond 4,5cm chaussure comprise

Un grand merci à la fille ne Natasel a qui j'ai honteusement piqué l'idée.

Publicité
Commentaires
L
j'adoooreee, trop mignon cette petite abeille ...<br /> je me permet de mettre un lien de mon blog à votre blog pour faire découvrir vos jolies créations !
L
COMME TU ME L AVAIS EXPLIQUEE ELLE EST ADORABLE !!!<br /> J AIME BCP LES YEUX QUE TU LUI AS FAIS;<br /> BISOUS
C
magnifique, je trouve que c'est de plus en beau<br /> et pourtant c'etait déjà magnifique<br /> bravo pour ton travail
G
Mignonne comme tout , on l'adopterait bien volontiers ton abeille !!!<br /> Le miel va être bon cette année je sens ça!
B
impressionnant les details, en plus sachant que c'est pas bien grand bravo<br /> <br /> elle est toute mimi l'abeille aussi lol<br /> <br /> <br /> <br /> ps: c'est quand que tu me donne des cours ?<br /> j'adorerai<br /> <br /> bisou
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité