Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
5 juin 2008

Conchita

DSC01465  DSC01466  DSC01468

Cette nouvelle poupette a était batisé Conchita par l'amie qui me l'a commandé. La petite conchita est destiné à être mis sur le haut du gâteau de la maman de mon amie. J'avais pour règle de faire une petite ménagère avec son balai et son petit tablier. Conchita est loin d'être ma préféré mais sa commanditère l'adore elle m'a dit qu'elle la voyait exactement comme ça.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette petite conchita... je suis moi même éduqué-e en bonniche serviable et ne manque pas de travail.. repassage, travaux d'aiguille etc.. si quelqu'un aimerait m'éduquer, je serai la première à être docile!!! Amitiées
G
Bonjour, ta petite conchita me fait penser à Alice au pays des merveilles ! Elle est adorable.
L
SACRE ZAZA TU ME SURPRENDRAS TOUJOURS !!!<br /> CONCHITA ELLE EST GENIALE AVEC SON BALAI !!!<br /> LOL BISOUS
B
terrible encore une fois! j'adore !!
A
Encore une belle réussite, je l'avais vu sur le monde créatif. Bravoooo !
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité