Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
12 juin 2008

fée clochette

DSC01492  DSC01490  DSC01489

Bon au départ je voulais faire une fée clochette. Dans l'ensemble elle est pas trop mal et elle a bien un air de fée clochette mais un petit peu trop enrobé lol on va dire qu'elle a mangé trop de Nutella.

En faite je suis sur la suite de la commande de mon amie 19 portes nom louloutte et j'avais besoin d'une pause car les louloutte a la chaine a force on prend plus vraiment plaisir et on a l'impression de travailler en usine, alors une pause fée clochette et ça repart. Je sais d'habitude s'est un mars et sa repart ha bé tien c'est peut être les mars qu'à trop mangé ma fée lol.

Publicité
Commentaires
G
Elle est super mimi avec ces formes généreuses
L
MA BELLE TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS POUR CETTE PETITE MERVEILLE ENCORE UNE D AILLEURS !!<br /> TU NOUS AS CREE UNE PETITE FEE CLOCHETTE CERTES UN PEU ENROBEE MAIS TELLEMENT CHARMANTE !!! <br /> BONNE CONTINUATION DANS TES CREATIONS BISOUS
A
Elle est toute mimi. Rhoo elle ne me donne pas l'impression d'être tombée dans un pot de nutella !!!
G
Fais attention qu'elle ne s'envole pas avec ses jolies ailes voir le capitaine Crochet heuuu plutôt Peter il est plus mignon ;o)<br /> Bonne nuit Ithilienne! Bravo encore!
A
elle a peut-ètre mangé trop de mars ou de nutella mais n'empèche elle est trop mignonne, j'adooore....
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité