Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
14 octobre 2008

ma deuxième passion

Bonjour à tous.

Comme on m'a demandé des photos et qu'en plus on est tous un peu curieux dans la vie, j'ai dessidé de vous présenter ma deuxième grande passion.

Les Pullips:

Je vous entend de là: C'est quoi ces trucs? Lol. Et bien ces trucs sont des poupées de collection japonaise. Ces poupées on la particularité d'être articulé et disproportionné. Elles ont une grosse tête et de gros yeux super expressif. Les pullips ne sont pas seulement utilisé comme "objet" de collection mais aussi comme "objet" de création. En effet elles peuvent être totalement customisé : on peut leur changer de corp, les yeux,les cheveux, le maquillage. On leurs crée des vêtement et on invente des photo-storie pour les mettre en scène. Elles sont parfaite pour prendre en photo... Bref elles inspirent (et j'avoue qu'elles m'inspirent beaucoup pour mes modelages).

Maintenant place a la photo

100_1407

Voilà ma petite tribu : (de gauche à droite) Atlance (modèle Véritas), Aeron (modèle Horizon), Dean (modèle Hash) et Lou (modèle Dita).

Et bien maintenant vous savez qu'à 20 ans passé on peut encore jouer à la poupée :-)

Publicité
Commentaires
A
Nous avons acheté "Xiao fan" quelle merveille....<br /> Merci de tes conseils.<br /> Natarirou
A
Oups, désolée pour la faute, je voulais écrire "où tu les achèteS".....<br /> Natarirou
A
J'adore....Je crois que je vais m'y mettre aussi.<br /> Peux-tu me dire où tu les achètent.<br /> Bises<br /> Natarirou
L
MAIS C EST QUE TU AS 2 NOUVELLES PULLIPS QUE JE NE CONNAISSAIS PAS DIS MOI !!!!<br /> CACHOTIERE LOL =0))<br /> ELLES ST SYMPA DIS MOI TU ME LES PRESENTERAS BIENTOT MA ZAZA ????<br /> J AI HATE DES LES VOIR EN VRAI ELLES ME PLAISENT BIEN ET LEUR PRENOM ST COOL !! =0)<br /> JE TE FAIS DES GROS BISOUS ET CALINE BIEN LUNA POUR MOI AVEC TES 4 PULLIPS @+!!! TA LENOU ****
Z
Ohhh ben je connaissais pas, j'aime beaucoup !!!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité