Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
20 novembre 2008

un petit coucou

Bonjour à tous.

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je sais que sa fait un moment que je n'ai pas posté, mais en ce moment entre l'université, la famille, et les marchés de noël en préparation, je manque de temps.

Mais bientôt des nouveautés car je suis allé à cultura aujourd'hui et comme chaque fois je suis revenu avec plein de matériel pour patouiller :-)

Merci beaucoup de votre fidélité et à bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
coucou ma Isa j'aimerais avoir ton avis sur mes dernière créations car je vient d'ouvrir un blog sur toutes mes créations. merci ma belle.
C
Coucou !<br /> Tout d’abord bravo pour vos créations elles sont superbes, originales et pleines de magie… Visiter votre blog chaque jour m’a donné envie de m’y mettre, voici ce que donne mes quelques créations : http://crearthemiss.blogspot.com/ N’hésitez pas a me donner votre avis quelqu’il soit . <br /> Encore bravo et merci d’avance de votre visite<br /> Crearthemiss
L
COUCOU MA ZAZA !!!<br /> JE VIENS DE VISITER TON SITE ET TU FAIS D ENORMES PROGRES JE TROUVE.<br /> MALHEUREUSEMENT POUR MOI LE TEMPS ME MANQUE POUR REFAIRE DE LA PAM.<br /> J ESSAIERAI QUAND MEME AVANT MON MARIAGE DE M Y REMETTRE.<br /> C EST GENIAL CE LIVRE DE NATASEL DES QU IL ME SERA POSSIBLE JE COURS L ACHETER.<br /> DIS MOI C EST CHOUETTE QUE TU AIES PU FAIRE TON MARCHE DE NOEL ET EN PLUS AVEC BONNE NOUVELLE A LA CLEF C EST LE TOP JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI MA SISTER !!!<br /> JE TE FAIS DES GROS BISOUS ET ESPERE QUE TU VAS BIEN.<br /> BONNE CONTINUATION ET A TRES BIENTOT JE PENSE SINON PASSE DE JOYEUSES FETES !!!<br /> TU AS DES BISOUS DE SAMUEL AUSSI. *********
C
oh j'ai hate de voir t nouvelles merveilles
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité