Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
10 mai 2009

des petites nouvelles

Bonjours à tous ceux qui passe par là.

En ce moment je ne suis pas très présente par ici et je m'en excuse. Comme certain le savent j'ai repris mes études et c'est pas toujours facile de trouver du temps pour tout faire.

Je rasseure tout le monde la pam est toujours une grande passion pour moi et elle me permet de me détendre après une dure journée.

Nath : merci d'être passé par ici, les amis que tu a rencontré au salon de la poupée mon beaucoup parlé de toi. ILs étaient vraiment très inprecionné par tes créa et était tout fière d'avoir pu te rencontrer.

Ganadja : Merci de prendre des nouvelles ma belle hélas je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour mon blog mais d'ici quelques semaine je suis en vacances et je compte bien me rattraper sur tout les blog que j'ai un peu délaissé ces dernier temps.

Et pour tous ceux qui souhaite des tuto je vous ferez ça dès que je serais en vacance.

Ho et j'allais oublier le plus important cette été du 27 Juillet au 2 Aout vous pourrez me retrouver dans la cité médiévale de Saint Ambroix (Gard) où, pendant une semaine j'exposeré, et je vendré mes créa en PAM et vous pourrez me voir à l'oeuvre. Donc si vous êtes dans les parages n'ésitez pas à venir me faire un petit coucou je serais très contente de vous rencontrer. Je donnerais plus d'information au moment venu.

Gros bisous à tout le monde et encore merci de rester fidèle à ce blog.

Publicité
Commentaires
N
ah je ne savais pas que tu avais repris tes études. Je te souhaite la réussite et beaucoup de courage ma belle.<br /> Bises
G
Coucou<br /> ça fait plaisir de lire de tes nouvelles je ne savais pas que tu avais repris tes études s'est normal que tu sois moins sur la bloggo ! Vivement les vacances qu'on voit les merveilles que tu as réalisé. Moi je vais pas dans le gard mais en auvergne pendant les vacances tu ferais pas un petit tour là bas ??^^<br /> Prends bien soin de toi bisous
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité