Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
30 août 2009

me revoilà

Beaucoup de mouvement dans ma petite vie en ce moment. Dans quelques jours je vais déménager et donc tout un remue ménage à la maison avec des cartons partout et plein de choses en tête. Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour ça. Je viens donc de finir l'expo dont je vous avez parlé précédament et qui, de façon innatendu, a été renouvelé quelques semaines après par désistement d'une autre personne.

J'ai passé un moment magique. J'ai eu les chance de rencontré beaucoup de personnes intéressé par cette pate pas encore bien connu et la recette est passé très vite de main à main. De plus mes créations on été apprécié ce qui fait très plaisir il faut le dire.

Mais j'ai surtout eu la chance de rencontre une grande artiste peintre qui va devenir très vite célèbre moi je vous le dit. Ses réalisations son vraiment magnifique est la technique utilisé sort de l'ordinaire étant donné qu'elle ne peint pas c'est magnifiques créations sur toile mais sure du tissu en coton. De plus ses créations son vraiment féérique comme on aime temps par ici. Bref elle mérite un peu de pub et de passage sur son site donc je vous conseil vivement de passé par chez elle car on en prend plein les oeil.

http://www.ardail.com/

n'ésité pas à me dire ce que vous pensez de son travail car j'avoue que pour moi ses tableaux son tout simplement facinant.

Je vous laisse pour ce soir. Demain je vous mettrez une créa et si vous êtes bien sage je vous en mettrez plein d'autre réalisé pendant l'exposition.

Bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité