Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
20 avril 2008

Merci à tous

merci

Etant donné que ma dernière créa est en plein séchage je me suis dit que j'allais en profiter pour vous laisser un petit message tout simplement pour vous remercier.

Beaucoup d'entre vous sont devenue fidèle à mon blog et me laisse régulièrement de superbe commentaires qui me font toujours chaux au coeur.

Alors un grand merci à vous mes amis.

J'en profite aussi pour répondre a la question qui me revient souvent par email. Pourquoi je ne vend pas mes créa? Lol c'est très gentil à vous et je vous rassure pour l'instant je fais juste le plein tout simplement par ce que je conte bien faire les marché de cette été ainsi que ce de noel donc il faut que j'ai un stock assez conscéquent. Pour ce qui est des ventes par correspondance et notament par internet pour l'instant j'ésite tout simplement par ce que la porcelaine froide c'est fragile et je doit trouver un moyen efficace pour que mes créa arrive entière chez vous. Ne vous inquiété pas je trouveré très bientôt et d'ailleur si vous avez des idées n'ésités pas à me dire.

Gros bisosu à tous et à bientôt pour des nouveautés.

Publicité
Commentaires
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité