Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
4 juillet 2008

nouvelle banière

Salut à tous.

Dite vous avez vu là haut mais si regardez bien.

Et oui j'ai enfin une bannière pour mon jolie blog et sa c'est grace à karipuce :-)

Alors un grand merci à toi karipuce j'adore cette banière elle va tellement bien avec le reste du blog.

Surtout n'ésité pas à aller faire un tour par chez elle ça vaut vraiment le coup : http://karipuce.canalblog.com/

Encore un grand merci je suis super contente.

Publicité
Commentaires
P
elle est super!!! c'est vrai que cela te correspond bien ^^
T
super classe ta bannière!
Z
Ohhh comme j'aime, t'as bien fait de la refaire !!!
I
c'est vrai qu'elle est vraiment trés réussi!heureusement qu'il y a des gens d'une trés grande gentillesse;pour ma part c'est néfélie qui me l'a fait ,elle est super aussi!merci a vous vous les filles sympas!!
A
Ta bannière est super géniale.....
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité