Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
15 août 2008

petit Loup

Bon tout d'abord je voulais m'excusé et oui j'ai été absente un petit moment. Entre le boulot et la chaleur je n'avais pas beaucoup de temps pour patouillé et en plus la chaleur rendait la pate inpraticable elle devenait vite toute collante. Enfin bref maintenant je suis de retour.

Je vous présente deux petits loups. Une commande d'une copinaute qui adore les loups et qui les dessines super bien

Sa galerie : http://luna2330.deviantart.com/

Son blog : http://patte-a-papier.blogspot.com/

Le dessin qu'elle m'a fait pour la réalisation

loup_de_luna 

Et voilà ce que je lui ai fait

100_0601  100_0602   100_0603

Publicité
Commentaires
C
tres joli et pourtant d'habitude j'aime pas les loups lol
C
bravo j'adore contente de voir de nouveau tes creas
S
Très mignons ces petits loups! bravo
E
c'est sublimement réussi!!! un grand bravo pour cette mervilleuse réalisation!
A
Sympas ces petits loups et trés ressemblants aux dessins. Bravo!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité