Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
22 août 2008

Ma boutique

Oyez Oyez .

Chers ami(e)s.

Une grande et magnifique nouvelle vient d'arriver sur les ondes internet.

Mais oui vous ne rêver pas j'ouvre les portes de ma boutique en ligne.

Certaines de mes réalisations déjà faite son à adopter et toute commande est la bienvenue.

Alors n'ésitez pas venez voir si votre bonheur se trouve au sein de ma petite boutique. Et si il n'y ai pas encore il suffit de m'en faire la demande ;-)

Les portes du bonheur féérique se trouve ici

http://chezithilienne.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette ouverture je te souhaite beaucoup de commande .
O
Félicitations !!! Tout plein de réussite alors ;-) !
P
ah c'est chouette ça!! je te souhaite bonne réussite! je vais aller y faire un petit tour et je te ferais de la pub ^^<br /> bises!!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité