Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
16 mars 2008

Zoé

DSC01126 DSC01128 DSC01131

Je vous présente Zoé qui se prépare pour son prochain spectacle de danse.

Tout d'abord un grand merci à Isalex qui ma fort bien expliqué comment le faire tenir sur la pointe de pied et qui ma fait comprendre grace à son tuto qu'il vaut mieux faire plusieur couche de cheveux. N'ésité pas à passé sur son blog elle fait de vrai merveille

http://maporcelaine.canalblog.com/

J'avoue être très fière du corp et aussi de la coupe de cheveux mais je trouve que j'ai loupé son visage les yeux son pas génial, j'ai voulue tenté un autre sistème pour la bouche et ça le fait pas du tout et le nez y a rien à faire je préfère quand je fait une petite boule enfin bref pas totalement satisfète.

Elle mesure 12cm

Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie s'est vrai que la coupe de cheveux est sympa ensuite comme jete le disais sur ton autre blog j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi (ça change du tutu rose). Pour le visage on voit pas trop es détails sur la photo s'est pas choquant elle est jolie
C
je n'avais pas vu Zoé elle est superbe
I
Merci à tous ça fait toujours plaisir d'entendre (ou lore lol) que ce qu'on fait est bien.<br /> <br /> isalex mdr y fallait bien que je te le ressorte ;-)
G
Wouaouhhh !!! Bravo!!! C'est sûrement le personnage le plus difficile à modeler, je te tire mon chapeau !!!Félicitations!<br /> Bizzzz!
I
chipie,j'étais sur que tu allais me dire ça!!qd j'ai écrit mon message ,j'ai pensée à toi!!bisou à bientôt!!!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité