Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
20 mars 2008

Cathalie

DSC01115 DSC01116 DSC01119

Ma dernière créa qui je l'avoue est mon gros coup de coeur du moment. En fait je crois bien que je vais la gardé pour moi mais chut faut pas le dire.

Elle mesure 17,5cm

Un gros remerciment a Cathalie qui ma expliqué comment faire une vrai robe de princesse. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Voilà son site de porcelaine froide allez y faire un tour car ça vaut vraiment le coup d'oeil.

http://porcelina.unblog.fr/

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, j'ai hâte de faire d'aussi beau modelage
G
Elle est très belle ça ne m'étonne pas que tu ne veuilles pas t'en séparer !
G
Oooh!!! Parfaite !!! Prête pour le bal ;o)<br /> Bon week-end!
I
alors la !je reste scotchée!!elle est ,elle est ,comment dire ....sublime,magnifique!!tout est parfait ,sa robe est splendide et sa coiffure...j'adore!!bravo!!
C
merci de tout coeur de lui avoir donné mon nom, cela m'a fait enormément plaisir<br /> voici la réaction de ma fille Chloé 11 ans ouaou...elle trouve les vetements mieux réussis que ma figurine la vérité vient de la bouche des enfants...<br /> et pour ma part félicitation elle est superbe j'adore la robe et les cheveux je relève l'idée<br /> a bientot<br /> cathalie
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité