Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
22 juin 2008

cour de modelage improvisé

Ce week end une amie est venu à la maison et cette après-midi on a improvisé un petit cour de modelage. Mon amie patouille déjà pas mal la pam et elle était toute contente de pouvoir patouiller avec moi. Elle adore Hello kitty donc on pouvais pas passé aà coté lol. Voilà le résultat :

Mes patouilles :

DSC01579  DSC01580  DSC01581

DSC01582  DSC01583

Les patouilles de mon amie:

DSC01584  DSC01585  DSC01586  DSC01588  DSC01589

Alors pas mal les patouilles de mon amie ;-) En tout cas on a passé une super après-midi c'est sur qu'on va s'en refaire plein des comme ça.

Publicité
Commentaires
T
enfin, je peux voir toutes les photos (une semaine plus tard), certaines photos n'étaient pas entièrement chargées, il a fallu que je sois sur une autre connexion pour voir ces petites merveilles ^^. Ton amie se débrouille pas mal!
S
ils sont rigolos!!! très beau
I
ben oui ,on ne s'arrete pas avec cette pâte,il faut la faire partager à tous le monde!je vais faire comme toi lundi soir avec mon amie françoise!soirée patouille,comme des gosses!!lol
G
Partager sa passion entre amies c'est que du bonheur!<br /> Bravo à vous deux !<br /> Bonne soirée Ithilienne merci pour tes visites régulières!<br /> Bizzzz!
R
PR2VIEN MOI LA PROCHAINE FOI MISS sa fait longtemps que l'on s'est pas vu.
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité