Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
3 septembre 2008

et on continue

Et oui je sais je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais voilà j'ai pris la direction de l'université lundi du coup boulo, boulo, boulo et encore boulo lol. Mais je vous rassure je continue le méga projet et je me régale. D'ailleur je pense que les prochaines photos vous montrerons enfin la fée finie.

Bon j'arrête de papoter et je vous montre l'avancé (désolé pour les photos mais il est 22h30 du coup pas grand éclairage)

100_0810  100_0808  100_0809 

Voilà la suite au prochain numéro ;-)

Publicité
Commentaires
C
étonnant <br /> par curiosité elle mesurecombien cette mervielle<br /> j'attends la suite avec impatience <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> nathalie
L
viens voir sur mon blog j'ai quelque chose pour toi <br /> loli
T
La SUITE on veut la SUITE!!!!! ^_^
C
tu nous fais languir là, ca fait longtemps qu'on t'attend
L
Tu as bien avancé, elle est magnifique déjà! BRAVO!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité