Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
23 septembre 2008

Tag

Bonjour, bonjour !

Et oui je sais, je suis une vilaine fille car je ne vous ai pas donné de nouvelles du projet depuis bien longtemps. Et je suis sure que vous allez encore plus me détester car je ne suis pas là pour ça (pas taper). Bon aller par ce que je suis pas si vilaine je vais vous dire où j'en suis. La fée à m'intenant des bras et des mains, ses cheveux sont bien collé sur sa tête, des perles sont joliment collé sur sa robe et... c'est tout vous n'en serez pas plus.

Je disais donc que je n'étais pas là pour la fée mais pour un tag.

30168795_p

Weblog brillant

Il m'a été décerné par Loli-66 et par chauphung deux super patouilleuses que j'adore. Allé visiter leur blog ça vaut vraiment le coup et aussi par cristal une touche à tout super doué : 

http://loli--66.skyrock.com/

http://lapateachau.skyrock.com/

http://loisirscreatifs1.canalblog.com/

Voici la regle:
Mettre le logo sur son blog,afficher le lien de celle qui vous a decerné le prix, choisir 7 autres personnes à qui vous decernez le prix et ne pas oublier de les prevenir!!

Alors le logo est mis, le lien de loli est mis aussi et pour les 7 personnes j'avoue que je bloque un peu donc voilà ce que je propose :

Vous vous servez et vous venez le dire ici comme ça je met un lien vers votre blog :-)

Gros bisous à tous, bonne soirée, et à bientôt pour des nouvelles photos de la fée géante.

Publicité
Commentaires
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité