Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
29 octobre 2008

les dernières roses de l'année

L'autre jour j'ai pris en photo la dernière rose de l'année de mon jardin avec ma petite Lou

100_1476

Du coup j'ai eu envie de patouiller les dernières roses de l'année et de les pauser sur un miroir. Celle-ci survivrons à l'hivert.

100_1656  100_1654 

Désolé les photos du miroir ne sont pas super (d'ailleur on ne voie même pas la couleur pêche du cadre) mais chez moi il arrête pas de pleuvoir en ce moment.

Publicité
Commentaires
A
Superbe travail, bravo !
P
c'est fin! bravo c'est bien fait!
Z
quelle merveille !<br /> superbe travail!
C
c'est tout simplement magnifique. tout en finesse bravo
C
tres jolie ma belle bravo
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité