Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
15 juin 2008

Armée de louloutte

DSC01496  DSC01499  DSC01500  DSC01501  DSC01502

Et bien voilà l'autre jour mon amie qui m'avais commandé les santons et la conchita et passé les chercher et quand elle a vue ma louloutte porte photo elle m'en a commandé 19 pour mettre en porte nom sur la table. Du coup j'ai passé une semaine a faire des loulouttes à la chaine lol.

Je suis super contente c'est m'a première grosse commande et avec l'argent je vais pouvoir acheter plein de matériel. Je compte bien faire le plein en bocal et aussi trouvé des plaques à structure et plein d'autre chose.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop trop mignonnes toutes ces petites fées, du bon bouleau ! Je me demande si c'est toi qui à fait les tiges porte-photo si oui comment les as tu fais ? Merci d'avance
L
Elles sont très réussies tes loulouttes,Ithilienne!<br /> Bravo pour ce travail!
C
et bien elles sont en renfort <br /> quelle travail<br /> superbe
R
je mintien ce que j'ais dit tout à l'heure. Tu as beaucoup beaucoup beaucou^beaucoup de talent.
G
Un gros boulot. Bravo
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité