Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine froide d'Ithilienne
Archives
17 juin 2008

Anaïs

DSC01578  DSC01572  DSC01573  DSC01574

Je profite d'un rayon de soleil pour vous présenter la petite Anaïs. Elle porte ce nom car elle me fait penser à une amie qui est partie vivre à Paris et que je ne voie plus beaucoup.

J'ai voulu tester pour la première fois le serviettage sur porcelaine froide (la robe) résultat j'aime bien mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir triché lol du coup j'ai préféré peindre la boite qui devais au départ être en serviettage.

Vous trouvez Anaïs toute mimi et vous rêver de la faire aussi et bien j'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai pris des photo de sa réalisation pas à pas et vous aurez bientôt un tuto ;-)

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ce tuto bien utile et de plus pour un resultat très jolie ...
M
bonsoirs trés trés jolie..si tu as le temps passe me voir et donne moi ton avis mon blog est blog de myriam voiçi le liens... over-blog.fr.over-blog-fr.over-blog.com/
E
Merci encore ma belle pour ce tuto.... me suis mise a l'oeuvre pour la réalisation de mon Anaïs..... catastrophe... quand on a pas le bon matos forcement (j'ai de la colle sechage lent!!) du coup c'est une petite grosse toute affaissée!! mais miracle!pas de fissure!!!<br /> Gros bibi!
L
merci pour le tuto, c'est sympa . moi je galere toujours pour faire le visage. en tout cas elle est tres belle ! bravo
I
bravo pour ce tuto!quel courage car c'est pas évident!pour les cloches c'est une amie et collégue qui me les donne ,c'est du parfum qu'elle achéte 13 e au leclerc et qd sa bouteille est vide ,j'en fais mon affaire!mais du coup j'en ai pas bcp et en plus c'est pas évident de modeler à la taille de la cloche mais c'est une bonne expérience,vas y pique l'idée(j'ai rien inventé et<br /> en plus c'est une plaisr d'en donner,surtout à qqun comme toi!!)bisous!!
Porcelaine froide d'Ithilienne
Publicité
Publicité